Alexandre Lacazette

Alexandre Lacazette est un joueur de football français qui évolue au poste d’attaquant pour le club de football de l’Olympique Lyonnais en Ligue 1. Né le 28 mai 1991 à Lyon, Lacazette a commencé sa carrière en 2005 au sein de l’académie de l’Olympique Lyonnais.

Il a été membre de l’équipe des jeunes à partir de 2008, et a rejoint le club professionnel en 2010. Sa première saison en Ligue 1 avec l’Olympique Lyonnais s’est bien passée et il a marqué 10 buts en 31 matchs. Il a ensuite marqué de plus en plus de buts dans les saisons suivantes, devenant l’un des meilleurs buteurs du club.

En 2016, Lacazette a été couronné meilleur buteur de la Ligue 1 avec 28 buts en 33 matchs, ce qui lui a valu le titre de joueur de l’année en France. Depuis lors, il est devenu l’un des meilleurs buteurs de Ligue 1, et a remporté plusieurs trophées avec l’Olympique Lyonnais, notamment la Coupe de France en 2012.

Lacazette est également membre de l’équipe nationale française, et a fait ses débuts en 2014. Il a également été sélectionné pour la Coupe du Monde 2018 et a contribué à la victoire de l’équipe.

En résumé, Alexandre Lacazette est un joueur de football français très talentueux qui a fait ses débuts à l’Olympique Lyonnais en Ligue 1 en 2010. Il a remporté plusieurs trophées avec le club, et a été couronné meilleur buteur de la Ligue 1 en 2016. Il est également membre de l’équipe nationale française et a contribué à la victoire de l’équipe lors de la Coupe du Monde 2018.

Voici les actualités disponibles sur le joueur. Retrouvez aussi les infos de son équipe sur la page : OL Lyon : Actualité, mercato, transferts et résultats de matchs
L’OL prépare déjà les grandes manœuvres. Alors que le club rhodanien a passé aujourd’hui son rendez-vous devant la DNCG en espérant que l’instance soit plus conciliante que l’été dernier, les cas d’Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso devront rapidement être tranchés.…
Lire la suite
L’Olympique Lyonnais est actuellement lanterne rouge de la Ligue 1 après sa nouvelle défaite contre Lille (2-0) et se retrouve largué à cinq points du premier non-reléguable. Ainsi, selon Le Progrès, l’heure est aux changements à Lyon et deux cadres…
Lire la suite