Marco Verratti

Marco Verratti est un joueur de football Italien qui joue pour le Paris Saint-Germain depuis 2012. Il est né le 5 novembre 1992 à Pescara, en Italie. Il a commencé sa carrière dans le club local, Pescara, en 2008, à l’âge de 16 ans. Il a joué pendant quatre saisons avec le club, remportant la Serie B en 2011 et décrochant une promotion en Serie A.

En 2012, Verratti a signé un contrat de quatre ans avec le Paris Saint-Germain et est rapidement devenu l’un des meilleurs joueurs du club. Il a joué un rôle majeur dans la domination du PSG sur le football français et a également aidé l’équipe à remporter de nombreux trophées, notamment la Ligue des Champions en 2020. Il a également joué pour l’Italie à plusieurs reprises et a disputé la Coupe du Monde 2014.

Au cours de sa carrière, Verratti a développé une réputation de joueur de milieu de terrain créatif et habile. Il a une grande maîtrise technique et un sens du jeu exceptionnel, ce qui lui permet d’être impliqué dans tous les aspects du jeu offensif. En plus de ses capacités à distribuer le jeu, il peut également marquer des buts et est considéré comme un joueur très polyvalent.

Verratti est l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération et l’un des plus célèbres du football français. Il est reconnu pour son travail acharné et son leadership, qui lui ont permis de devenir un des principaux joueurs du Paris Saint-Germain. Avec le club, il continue à jouer un rôle majeur et à aider l’équipe à atteindre de nouveaux sommets.

Voici les actualités disponibles sur le joueur. Retrouvez aussi les infos de son équipe sur la page : PSG : Actualité Paris Saint Germain, mercato, transferts et résultats de matchs
Le festival de Cannes avait été, l’an dernier, l’occasion pour Kylian Mbappé de faire quelques rencontres. Kylian Mbappé était absent de l’entraînement, mardi, à l’instar de Marco Verratti et Lionel Messi. L’attaquant tricolore n’en est pas moins concentré sur la…
Lire la suite
Insatisfait du rendement de Vitinha au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé aurait exigé de nouvelles recrues à ses dirigeants. Arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain en provenance de Porto contre un chèque de 40 millions d’euros, Vitinha (46 matches, 2 buts,…
Lire la suite