Rayan Cherki

Rayan Cherki est un jeune joueur de football français, né le 5 juillet 2003 à Marseille. Il évolue au poste d’attaquant au Olympique Lyonnais, en Ligue 1 française.

Rayan a commencé sa carrière à l’âge de 7 ans à l’US Endoume Catalan, où il a rapidement progressé. Il est ensuite passé à l’Olympique de Marseille, où il a développé ses compétences et ses talents. En 2018, il a été invité à rejoindre le centre de formation des jeunes de l’Olympique Lyonnais, où il a été un membre important de l’équipe.

En 2019, Rayan a été promu dans l’équipe première de l’Olympique Lyonnais et a été le plus jeune joueur de l’équipe à être ainsi promu. Il a fait ses débuts à l’âge de 16 ans et a immédiatement fait forte impression, tant avec son talent que pour sa maturité. Il a rapidement fait ses preuves et est devenu un membre permanent de l’équipe première, à seulement 17 ans.

Rayan est connu pour sa vitesse et son sens du dribble. Il a également une très bonne vision du jeu et sait comment exploiter les erreurs de ses adversaires. Il a également développé une excellente précision dans ses tirs. Sa capacité à prendre des décisions rapides et à créer des occasions de buts font de lui un atout précieux pour l’équipe.

Rayan a déjà remporté plusieurs prix, dont le Trophée Kopa, qui récompense le meilleur joueur U21 en Europe. Il a également été sélectionné dans l’équipe de France U17 et U19.

Rayan Cherki est un jeune joueur de football prometteur qui a déjà fait ses preuves dans l’équipe première de l’Olympique Lyonnais. Son talent et sa maturité font de lui un atout pour l’équipe et lui ont permis de remporter des prix prestigieux.

Voici les actualités disponibles sur le joueur. Retrouvez aussi les infos de son équipe sur la page : OL Lyon : Actualité, mercato, transferts et résultats de matchs
L’Olympique Lyonnais sort d’une nouvelle humiliante défaite sur la pelouse du Groupama Stadium face au Losc et ce n’est pas la précédente victoire à Rennes (0-1), qui jouait en infériorité numérique, qui redore le blason d’une équipe à la dérive.…
Lire la suite
Broendby, Denmark. 25th, November 2021. Rayan Cherki (18) of Lyon seen during the UEFA Europa League match between Broendby IF and Lyon at Broendby Stadion in Broendby. (Photo credit: Gonzales Photo – Lasse Lagoni). Photo by Icon Sport – Rayan…
Lire la suite
Laissé de côté par Fabio Grosso lors de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et le FC Metz (1-1), Rayan Cherki semble payer ses problèmes de comportements, déjà soulignés par le passé. Alors que l’OL se trouve dans une situation cataclysmique,…
Lire la suite
Parfois en délicatesse avec Fabio Grosso et à moins de deux ans de la fin de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki pourrait bien quitter la capitale des Gaules au cours de l’été prochain. Plusieurs gros clubs européens suivraient…
Lire la suite
Zapping Foot National Les plus beaux maillots de Ligue 1 Uber Eats édition 2022/23 Une crise historique. Ce dimanche après-midi, l’Olympique Lyonnais recevait le FC Metz dans le cadre de la onzième journée de Ligue 1. Le match d’après pour…
Lire la suite